Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster cette discution mais voici ma demande :

Je suis vigneron en cave particulière. J'utilise des progiciels qui coutent assez cher et j'en ai assez de me faire prendre pour un pigeon que se soit par microsoft ou par les éditeurs de logiciel pro.

Je voudrai savoir si quelqu'un serait intéressé pour développer un outils (compta, gestion commerciale, traçabilité etc...) et les vendre pour contrer les éditeurs de logiciels sous windows et ainsi que linux ai sa place dans le monde viticole et agricole.

Je ne recherche pas un dévellopeur pour moi tout seul ce que je cherche, ce sont des dévellopeurs qui osent se lancer dans ce créneau et qui nous proposent des logiciels même payant mais sous linux. A mon avis il y a un marché à piquer aux leader qui se prennent pour les maîtres du monde car ils ont le monopole je les nommes sans peur c'est la société isagri. ils ne s'adressent pas qu'aux viticulteurs mais à toute la filière agricole avec des spécificités par secteur d'activité mais le fond du fonctionnement du logiciel reste le même. Je reste à votre disposition pour vous apporter tous les éléments que je peux vous apporter et même testé avec vous et gratuitement. alors si certains d'entre vous sont tentés pour lancer un beau projet retroussé vos manches, à mon avis ça vaut le cout. A titre d'information aujourd'hui un logiciel chez isagri c'est entre 1500 et 5000 € à l'achat plus environ 1500 € par logiciel de maintenance par an plus un coup supplémentaire à chaque coup de fil. Pour ma part j'ai 3 logiciels de chez eux !!!

Merci pour vos réponses