Bonjour, je voudrait savoir comment fermer une fenetre que je créer, de manière logiciel avec swing.
Bonjour, je voudrait savoir comment fermer une fenetre que je créer, de manière logiciel avec swing.
salut,
avec dispose() cf 2 sujet en dessous "comment fermer une JDialog".
A+ 8)
ouai, mais depuis que je fait dispose, quand je veut la réouvrir, elle ne s'ouvre meme plus!
elle se créer en appuyant sur le bouton ouvrir
et voici le code
et ce qui serait bien c'est que l'ancienne fentre se ferme avant d'ouvrir l'autre!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 this.fenetreCode= new FenetreCode (); this.fenetreCode.update(); this.fenetreCode.setVisible(true); this.fenetreCode.setLocation(350,80);
Si tu dois pouvoir la réouvrir plus loin dans ton code, tu ferait mieux d'utiliser setVisible(false/true) comme ça tu évite de la reconstruire à chaque fois et tu conserve les changement qui ont été effectués dans ta fenêtre.![]()
oui je sais mais si je ne la détruit pas les parametre passer dans la fentre ne changeront pas et ne les transmettront pas aux deux autres éléments!!!
Pour que ça le fasse, il faut détruire l'ancienne fenetre et recreer une nouvel
Ben dans ce cas tu fais un setVisible(false)...
Et tu en crée une nouvelle quand tu as besoin d'une nouvelle. Tandis que tu supprimeras les fenetre crées lorsque l'acces a leur information aura été effectué! Mais j'ai l'impression que tu fais compliquer quand on peut faire simple.
Mais n'ayant pas tout les pérogatives sur ton problème, je m'avance sans doute
PS: c'est une idée comme ça, si j'ai bien suivit ton problème ^^
Tu n'as qu'a passer tes paramètres aux autres éléments dans la même fonction que celle ou tu fais l'appel à setVisible(false);Envoyé par transistor49
Partager