Bonjour à tous,
J'ai besoin de sérialiser un objet créé par un applet sur le serveur qui a lancé l'applet. Pour le moment j'utilise une méthode que j'ai trouvé
Cette méthode utilise un script PHP coté serveur pour recevoir les données transmises par le code suivant (le code complet est dans le lien):
Dans le script PHP toutes les données sont récupérées par la "variables système" $HTTP_RAW_POST_DATA.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 cnx = (HttpURLConnection) url.openConnection(); cnx.setRequestMethod("POST"); cnx.setDoInput(true); cnx.setDoOutput(true); cnx.connect(); out = new ObjectOutputStream(cnx.getOutputStream()); out.writeObject(pan.getElementGraphe()); out.flush(); out.close();
Cette méthode marche parfaitement bien !!
Mon problème : pour pouvoir utiliser la "variable" $HTTP_RAW_POST_DATA je dois modifier le fichier de configuration php.ini du serveur de façon à avoir :
Or je n'ai pas la possibilité de modifier le php.ini du serveur où mon applet doit être déposé.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part always_populate_raw_post_data = On
Existe-t-il une autre manière de faire (coté PHP ou Java) pour ecrire un objet sérialisé sur un serveur distant ?
J'ai vue dans la documentation PHP qu'il est conseillé de remplacé l'utilisation de $HTTP_RAW_POST_DATA par php://input, mais je n'arrive pas à obtenir un résultat équivalent.
Avec php://input le script PHP n'arrive pas à récupérer les données que je lui envoi.
En espérant avoir été suffisamment clair pour présenter mon problème,
Merci d'avance pour votre aide.
Partager