Bonjour,
J'ai un petit problème, je souhaite imprimer une image tout simplement mais le problème c'est que mon image n'est pas entière et je voudrais la placer dans le coin supérieur gauche du Panel...
Voici le code :
J'utilise le PrinterJob etc... c'est juste pour le placement et la taille de l'image.. a savoir que le format papier est un format étiquette de 192*62.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 public int print(Graphics graphics, PageFormat pageFormat, int page) throws PrinterException { int retValue = Printable.NO_SUCH_PAGE; if (page <= 0) { double xLeft = pageFormat.getImageableX(); double yTop = pageFormat.getImageableY(); double width = pageFormat.getImageableWidth(); double height = pageFormat.getImageableHeight(); System.out.println("xLeft : " + xLeft + " yTop : " + yTop + " width : " + width + " height : " + height); Graphics2D g2D = (Graphics2D) graphics; g2D.translate((int) xLeft, (int) yTop); Image img = Toolkit.getDefaultToolkit().getImage("out.jpg"); g2D.drawImage(img, 0, 0, null); retValue = Printable.PAGE_EXISTS; } return retValue;
Merci.
Partager