Bonjour à vous,
j'ai un petit soucis, pour une fonction de dragndrop, j'ai besoin de déclarer un datatemplate pour des listbox créé dynamiquement...
je sais comment faire en xaml ça donne ça:
Ceci fonctionne pour un listbox instancié par objet créé... mon problème est bien là,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <controlsToolkit:ListBoxDragDropTarget x:Name="dgltPM" mswindows:DragDrop.AllowDrop="True"> <ListBox x:Name="LtBPM" Background="{TemplateBinding MonthContentBackground}" Foreground="Black" FontFamily="Verdana" FontSize="6" ScrollViewer.HorizontalScrollBarVisibility="Disabled" Width="100" Height="40"> <ListBox.ItemTemplate> <DataTemplate> <StackPanel Orientation="Horizontal"> <TextBlock Text="{Binding Nom}"></TextBlock> </StackPanel> </DataTemplate> </ListBox.ItemTemplate> </ListBox> </controlsToolkit:ListBoxDragDropTarget>
pour d'autres fonctionnalités il faut que j instancie plusieurs listbox dans le même objet... et là ça marche plus.
je déclare donc mon listbox et mon listboxdragdroptarget coté c# mais pour le datatemplate et tout ce qui faut pour que ça link entre les deux....
avez vous une idée?
Partager