Bonjour,
J'essai de créé un tableau avec dans une cellule un fieldset et un input.
J'arrive sans soucie a caller le fieldset dans la cellule mais pas l'input dans le fieldset et la je seche.
Pour résumer, le champs ce retrouve en dehors du fieldset (juste au dessus)
voici le code :
ce code est appeler au travers d'une fonction. L'objectif est de régénérer mon formulaire en fonction du choix dans un menu déroulant.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 newTable = document.createElement('table'); tablebody = document.createElement("tbody"); newTr = document.createElement('tr'); newTd = document.createElement('td'); newFieldset = document.createElement('fieldset'); newLegend = document.createElement('legend'); newLegend.innerHTML='legend'; newLabel = document.createElement('label'); newLabel.innerHTML='test : '; nouveauInput = document.createElement('input'); nouveauInput.type = 'text'; nouveauInput.value = val; newFieldset.appendChild(nouveauInput); //newLegend.appendChild(newLabel); newFieldset.appendChild(newLegend); newTd.appendChild(newFieldset); newTr.appendChild(newTd); tablebody.appendChild(newTr); newTable.appendChild(tablebody); formDiv.appendChild(newTable); newTable.setAttribute("width","100%");
je me suis inspirer de cette page de la faq pour ecrire ce code ainsi que de cette page ou il est expliquer qu'il faut créé en premier les elements puis attaché chaque noeud a son parent.
Je pense que c'est justement dans la filiation du fieldset, de la legend et de l'input que je m'embrouille mais je n'arrive pas a voir ou.
Merci d'avance,
Partager