Bonjour,
Je souhaite développer un module de gestion de planning basé sur un objet et une table de planning de date à date.
Cela me semble assez difficile à gérer via le module de création d'admin automatique de symfony, dans la mesure ou je souhaite notamment afficher des enregistrement qui n'existe pas en base (les périodes vides pour mon objet, ce qui signifie qu'il est libre).
Typiquement en arrivant sur mon module admin List, je devrais voir pour une période allant de X à Y (filtrer en utilisant un formulaire) les objets pour lesquels cette période est vide (pas d'enregistrement en BDD), donc réservable et ceux pour lesquels elle est occupé.
La solution que je souhaiterais mettre serait donc de modifier le tableau ou l'objet contenant mon jeu de résultats qui doivent provenir de la classe autoObjetactions qui les renvoient par la suite à ma vue, et ceci avant qu'ils ne soient évalués par la vue afin de garder un développement assez propre.
Dans l'absolu, ceci me permettrais de lister les éléments qui m'interessent tout en gardant les fonctions de l'admin-generator de symfony (filter, pagination,tri ...)
Merci d'avance.
Partager