Bonjour,
Pour les besoins de mon application, je dois abandonner tomahawk.
J'ai donc l'obligation de faire migrer mes combo box e utilisant que les tags f:, cependant je n'arrive pas à obtenir de résultat probant à l'affichage je n'obtient que le chemin des objets (xx.xx.xx.ProduitStock@1b47cc2) et non les champs id et libelle.
Voici l'ancienne combo box jsf
Voici la nouvelle :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <rich:comboBox value="#{fournisseurListBean.filtre.produit}"> <f:selectItem itemValue=" "/> <t:selectItems value="#{produitStockBean.list}" var="bean" itemValue="#{bean.libelle}"/> <a4j:support event="onkeyup" action="#{fournisseurListBean.Load}" reRender="simpledata"></a4j:support> </rich:comboBox>
Ma fonction de list bean:
1
2
3
4
5 <rich:comboBox value="#{fournisseurListBean.filtre.produit}"> <f:selectItems value="#{produitStockBean.list}" var="bean" itemValue="#{bean.id}" itemLabel="#{bean.libelle}"/> <a4j:support event="onkeyup" action="#{fournisseurListBean.Load}" reRender="simpledata"></a4j:support> </rich:comboBox>
Quelqu'un aurait il une petite idée ?
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 public Collection<SelectItem> getList() { if (liste == null) { liste = new ArrayList<SelectItem>(); for (ProduitStock produit : produitStockService.list()) { liste.add(new SelectItem(produit)); } } return liste; }
Par avance merci !
Partager