Bonjour,
J'ai un souci : Je n'arrive pas à récupérer les données transmises depuis un scripts JS et les traiter en PHP.
Les donnes comportent un tableau et je ne récupère que le dernier élément.
J'utilise le script jquery.form.js.
Voici le code JS et HTML :
Code javascript : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <script type="text/javascript"> $(document).ready( function() { ... $('#frmReporting').ajaxForm({ success: showResponseReport }); ... }); function showResponseReport(responseText, statusText) { document.getElementById("resultat").innerHTML = responseText; }
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <form id="frmReporting" name="frmReporting" action="pages/displayLines.php" method="post"> <input style="border:none" id="Recherche" type="checkbox" name="recherche" value="0" onClick="afficherRecherche(this, 'frmReporting');" /> Choix 1 ... <select size="5" multiple="multiple" name="selectPDC[]" id="selectPDC"> <option value="PDC1" >PDC1</option> <option value="PDC2" >PDC2</option> <option value="PDC3" >PDC3</option> ... </select> </form>
et le PHP :
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 if(isset($_POST['recherche'])) { foreach($_POST["recherche"] as $value) { switch($value) { case '0': echo "ici"; foreach($_POST["selectPDC"] as $value2) { echo $value2 ."<br/>"; } break; } } }
Il affiche rien du tout.
Pouvez vous m'aider ?
Cordialement,
Paul
Partager