Bonjour je rencontre actuellement un soucis que je n'arrive pas à résoudre
Je m'explique:
Je développe actuellement un site Web en php où je suis bien sur amené à utiliser des requêtes Sql
J'ai tout d'abord développer mon code php sous Windows XP à l'aide de Wamp, jusque là aucun soucis mon code est fonctionnel et aucun problème de requête
Depuis peu j'ai fait l'acquisition d'un serveur sur lequel est installé un Fedora.
Sur ce serveur j'ai donc transférer mes pages php et là c'est le drame
Les requêtes ne semble pas passer, j'ai même fait le test sous Mandriva j'obtiens le même résultat
Je vous met donc à disposition ma requête afin que vous puissiez voler à mon secours
Si quelqu'un a une idée pour subvenir à mon problème je suis preneur
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 $request1="SELECT count(carte.id) FROM carte, infocarte, possede, equipement WHERE infocarte.inf_id = carte.id AND carte.nom_equip = equipement.nom_equip AND equipement.nom_equip = possede.nom_equip AND infocarte.libelle LIKE 'Module « Service I/F »' AND equipement.type_equip='ne1660sm' AND possede.ui = '$ui' GROUP BY infocarte.libelle"; $request2="SELECT equipement.type_equip, equipement.nom_equip, possede.nom_topo FROM equipement, possede, infocarte, carte WHERE infocarte.inf_id = carte.id AND carte.nom_equip = equipement.nom_equip AND equipement.nom_equip = possede.nom_equip AND infocarte.libelle = 'Module « Service I/F »' AND possede.ui = '$ui' AND equipement.type_equip='ne1660sm' ORDER BY equipement.type_equip, equipement.nom_equip, possede.nom_topo ASC";
Merci d'avance![]()
Partager