Bonjour,
Je cherche à créer un metafile resultat de la somme de 4 metafiles, chaqu'un occupant donc 1/4 de la surface totale du resultant.
Merci d'avance
Bonjour,
Je cherche à créer un metafile resultat de la somme de 4 metafiles, chaqu'un occupant donc 1/4 de la surface totale du resultant.
Merci d'avance
Si tes metafiles sont des images charges tes images dans 4 timage à partir de loadfrommetafile je crois et puis copie les images dans un autre timage les uns en dessous des autres puis sur ce dernier fait un savetometafile...
Effectivement ca marche, mais je ne veux pas passer par un bitmap parce que mes image sont vectorielles et je veux quelles le restent
ha et bien dans ce cas là il ne te reste plus qu'a potasser le langage metafile tu trouvera facilement une fois que tu comprendra mieux la structure, ouvre en un simple avec un carré zieute sa structure et ouvre en un avec ce même carré puis dessous un cercle et là ça devrais être bon...
Oui effectivement, mais si je m'adresse au forum c'est pour eviter de refaire ce que quelqu'un aurait peut-etre deja fait !
Merci tout de meme.
salut
tu peut peut etre te servir du clipboard afin
de copier coller le dessin
@+ Phil
Partager