Bonjour,
Je suis en train d'ajouter un système de logs sur un webservice axis2. J'utilise le plug-in Tomcat d'eclipse et j'ai un fichier de configuration log4j.xml
dans mon webapp/services/.
Je ne comprend pas pourquoi avec la config suivante je n'arrive pas à afficher les messages au niveau INFO dans mon fichier log:
J'ai uniquement les messages du niveau ERROR.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 <?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1"?> <!DOCTYPE log4j:configuration SYSTEM "log4j.dtd"> <log4j:configuration xmlns:log4j="http://jakarta.apache.org/log4j/" > <appender name="FILE_LOG" class="org.apache.log4j.RollingFileAppender"> <param name="File" value="logs/Test.log"/> <param name="MaxFileSize" value="50000KB"/> <param name="MaxBackupIndex" value="5"/> <layout class="org.apache.log4j.PatternLayout"> <param name="ConversionPattern" value="%d{yyyyMMdd} %d{HH:mm:ss} [%t] %-5p %-11c - %m %x %n"/> </layout> </appender> <appender name="STDOUT" class="org.apache.log4j.ConsoleAppender"> <layout class="org.apache.log4j.PatternLayout"> <param name="ConversionPattern" value="%d{yyyyMMdd} %d{HH:mm:ss} [%t] %-5p %-11c - %m %x %n"/> </layout> </appender> <root> <level value="INFO" /> <appender-ref ref="STDOUT"/> <appender-ref ref="FILE_LOG"/> </root> </log4j:configuration>
Avez vous une idée de ce qui peut empêcher le logging des messages de niveau INFO?
Merci par avance pour votre aide,
LDPDC
Partager