Bonjour,
Commençons par les formules de politesse, nous ne sommes pas des sauvages tout de même!
Bonne Année et beaucoup de lignes de codes sans bug à vous tous.
Passons à ma question. J'aimerai utiliser un IdFTP de façon sécurisé. J'ai lu dans différent thread qu'il fallait télécharger 2 dll en fonction de l'Indy que j'utilise. Ok, c'est fait.
Mais maintenant, est ce que j'ai quelque chose à configurer? J'ai lu dans un autre thread concernant IdSMTP :
Est ce la même procédure pour un IdFTP?Le premier :
- Ouvrir IE
- Aller dans Outils/Options internet, puis dans l'onglet contenu aller dans Certificats SSL.
- Aller dans l'onglet "Autorité principales de confiance", puis sélectionner Microsoft Root autority".
- Cliquer sur Exporter et sélectionner "Codé à base 64", puis sauvegarder le fichier sous le nom "RootCert.cer".
Le deuxieme :
- Faire comme pour le premier, mais avec le certificat du site qui interesse, et nommer le fichier Cert.cer
Le troisième :
- Faire une demande à l'hébergeur/administrateur pour avoir la clef RSA du SLL. Renommer le fichier fournit en Key.cer.
Après reste plus qu'a renseigner IdSLLIoHandlerOpenSLL :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 SSLOptions.RootCertFile := 'RootCer.cer'; SSLOptions.CertFile := 'Cert.cer'; SSLOptions.KeyFile := 'key.cer';
Cordialement.

Répondre avec citation
Partager