Bonjour à tous,
Voici le problème auquel je fais face depuis quelques jours et pour lequel je sollicite votre aide.
Je développe en APS.NET 2.0. J’utilise un MasterPage. Dans une des pages associée à mon master page (je ne sais pas si je peux l’appeler content page) j’ai un bouton de commande, qui doit afficher une nouvelle fenêtre. Dans l’évènement on_click du bouton de commande j’ai ajouté le code suivant.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 Page.ClientScript.RegisterClientScriptBlock(Me.GetType(), "page dans nouvelle fenetre", "window.open('convertisseur.aspx', 'nomfenetre','toolbar=no,status=no,directories=no,menubar=no,location=no,scrollbars=no,resizable=yes,width=400,height=300')", True)
Pendant l’exécution de la page, quand je clique sur le bouton rien ne se produit (c'est-à-dire la nouvelle fenêtre ne s’affiche pas).
Cependant j’ai crée une page sans l’associer à un MasterPage, la page est dans le même répertoire que le content page précédent. Sur cette page j’ai ajouté un bouton.
J’ai ajouté le même code dans l’événement on_click du bouton placé sur la page non associée au master page. Pendant l’exécution, quand je clique sur le bouton ma nouvelle fenêtre s’affiche tel que souhaité.
Apres les tests suivants je pense que le problème pourrait être l’utilisation du code JavaScript depuis ma page associée au master page.
Comment pourrais je résoudre ce problème c'est-à-dire afficher une nouvelle fenêtre après un clic sur un bouton (le bouton est sur une page associée au master page) ?
Toute aide sera la bienvenue.
Merci
Partager