Bonjour à tous,
Voilà, j'installe un plugin (pkCmsContext), l'installation se passe bien et tout semble maintenant fonctionner... Seul petit hic :
Dans les templates, il fait référence à plusieurs feuilles de style qui se trouvent dans les dossier propres aux plugins, ainsi qu'à des script JS... Mais, il se trouve que ce chemin (la racine semble être le dossier de plugins...) n'est pas connu.
(la dernière feuille de style étant elle, la seule qui fasse bien référence à mon dossier racine "web")
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <script type="text/javascript" src="/sfJqueryReloadedPlugin/js/jquery-1.3.2.min.js"></script> <script type="text/javascript" src="/sfJqueryReloadedPlugin/js/plugins/jquery-ui-1.7.2.custom.min.js"></script> <script type="text/javascript" src="/pkToolkitPlugin/js/pkUI.js"></script> <script type="text/javascript" src="/pkToolkitPlugin/js/pkControls.js"></script> <script type="text/javascript" src="/pkToolkitPlugin/js/jquery.hotkeys-0.7.9.min.js"></script> <script type="text/javascript" src="/pkToolkitPlugin/js/jquery.autogrow.js"></script> <script type="text/javascript" src="/pkToolkitPlugin/js/jquery.pulse.js"></script> <script type="text/javascript" src="/pkContextCMSPlugin/js/pkContextCMS.js"></script> <link rel="stylesheet" type="text/css" media="screen" href="/pkToolkitPlugin/css/pkToolkit.css" /> <link rel="stylesheet" type="text/css" media="screen" href="/pkContextCMSPlugin/css/pkContextCMS.css" /> <link rel="stylesheet" type="text/css" media="screen" href="/css/main.css" />
Ai-je manqué une étape de l'installation ? Pourtant je l'ai fait 3 fois... Même résultat. Y-a t-il un moyen de contourner ceci ?
Merci à tous, et bonne année !
Partager