J'ai crée une page JSP avec Netbeans qui contient des boutons et je voudrais savoir commment faire en cliquant sur un bouton, appellez une autre page JSP.
Je suis débutant dans ce domaine.
Merci.
J'ai crée une page JSP avec Netbeans qui contient des boutons et je voudrais savoir commment faire en cliquant sur un bouton, appellez une autre page JSP.
Je suis débutant dans ce domaine.
Merci.
en javascript ca prend une ligne
essaye ceci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part onclick="document.location.href='ta_page.jsp'
Je vais t'expliquer ce que je veux faire pour développer une application web:
1) J'ai crée une page index.jsp qui contient des boutons pour le menu principal de mon application.
2) À partir de cette interface et en cliquant sur un bouton, il doit me rediriger vers une autre page jsp qui contient aussi des boutons de CRUD (ajouter, modifier et supprimer).
3) En cliquant par exemple sur le bouton Ajouter, il me redirige vers une servlet qui normalement doit contenir les champs text pour la saisie des informations.
4) En cliquant sur le bouton Envoyer, il doit y accéder à la BDD pour enregistrer dans la table (j'ai fait des classes DAO pour gérer les opérations CRUD).
Est-ce que je suis dans la bonne voie ?. L'appel de la servlet est le même principe que les JSP puisque c'est un fichier .java
Je suis perdu entre le mélange des JSP, HTML et JAVA.
Aidez-moi SVP.
Entièrement d'accord, si tu veux que ton application web soit mieux organisé tu devrais appliquer le pattern MVC, de cette manière tu seras moins perdu entre tous les différents fichiers.
Par exemple la saisie de ton formulaire devrait se faire dans une page jsp qui elle renvoie les résultats a un servlet qui effectue le traitement désiré et qui renvoie les résultats à une page jsp pour l'affichage.
Partager