Bonjour j'ai une classe entity.
Et je souhaite faire une classe héro qui hérite de entity .

Le seul problème c'est que ma classe entity hérite de DrawableGameComponent et je pense que c'est là que ça merdouille ... :s

Donc voilà mon code rapide :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
 
 
    public class EntityModel : DrawableGameComponent
    {
 
public EntityModel(Entity entity, Model model, Matrix transform, Game game)
            : base(game)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
 
    class Hero : EntityModel
    {
        public Hero(Entity entity, Model model, Matrix transform, Game game) : base (entity, model,  transform, game)
        {
 
        }
    }

Et ma superbe erreur ...
Erreur 1 'EntityModel' ne contient pas un constructeur qui accepte des arguments '0'Hero.cs 14 11

Merci de votre aide
et bon réveillon