bonjour à tous,
je suis entrain de developper une application jsf interfacé avec une base de données sql server 2005.
pour mes requetes j'ai décidé d'utiliser les procédures stockées vue l'organisation qu'ils offrent et les possibilités de réutilisation.
j'ai voulu faire une insertion de données dans ma base de données via un formulaire jsf à l'aide d'une procédure stockées.
voici le code jsf faisant appel à la procédure stockées :
Quand j'exécute le programme, ça s'exécute sans soucis mais au lieu de rajouter une seule ligne, il en rajoute deux.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 public String button1_action() { // TODO: Process the action. Return value is a navigation // case name where null will return to the same page. String nom = nomtxt.getValue().toString(); String prenom = prenomtxt.getValue().toString(); String cin = cintxt.getValue().toString(); int code_client=1; String tel1 = teltxt.getValue().toString(); try { getSessionBean1().getClientRowSet().setCommand("exec Ps_Create_Client " + nom + "," + prenom + "," + cin + ",'chaine'," + tel1 + "," + code_client + ""); } catch (SQLException ex) { Logger.getLogger(fiche_client.class.getName()).log(Level.SEVERE, null, ex); } l1.setText("enregistrement ok"); return null; }
j'ai essayé de comprendre pourquoi mais en vain !!!
Merci d'avance pour votre aide
Partager