Salut,
Je fais mes premiers pas en Ajax en ce jour de Noel. Sa commence bien et pourtant j'ai quelques petits soucis. Je vous explique:
Je dispose d'un formulaire avec au debut deux liste deroulante. La premiere propose des pays et une fois que l'on a selectionné un pays, la deuxieme liste deroulante ce met à jour et propose les villes. Cette deuxieme liste met à jour les champs d'après (taille, nombre habitant etc).
Mon probleme est que lorsque je choisi un pays, les villes se mettent effectivement à jour mais ne mettent pas à jour les champs qui suivent. Voici mon code :
L'evenement "SelectedIndexChanged" n'est peut etre pa adequate. Qu'en pensez vous??
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 <p> <asp:Label Text="Pays" runat="server" ID="LblCountry" /> <asp:DropDownList ID="DdlCountry" AutoPostBack="true" OnSelectedIndexChanged="DdlCountry_Selected" runat="server" DataSourceID="SdsCountry" DataTextField="CountryName" DataValueField="ID_Country" /> </p> <asp:UpdatePanel ID="UpdatePanel2" runat="server"> <ContentTemplate> <p> <asp:Label Text="VilleName" runat="server" ID="LblVilleName" /> <asp:DropDownList ID="DdlVille" OnSelectedIndexChanged="DdlVille_Selected" AutoPostBack="true" DataSourceID="SdsVilles" runat="server" DataTextField="VilleName" DataValueField="VilleCode /> </p> </ContentTemplate> <Triggers> <asp:AsyncPostBackTrigger ControlID="DdlCountry" EventName="SelectedIndexChanged" /> </Triggers> </asp:UpdatePanel> <asp:UpdatePanel ID="UpdatePanel1" runat="server"> <ContentTemplate> <p> <asp:Label ID="LblVilleSuperficie" Text="Superficie" runat="server" /> <asp:TextBox ID="TbVilleSuperficie" runat="server" /> </p> </ContentTemplate> <Triggers> <asp:AsyncPostBackTrigger ControlID="DdlVille" EventName="SelectedIndexChanged" /> </Triggers> </asp:UpdatePanel>
Partager