bonjour a tous,
je tiens tout d'abord a vous prévenir : je suis super débutant en ce qui concerne Oracle, alors désolé pour cette question qui doit etre tres simple et pour mes explications peut etre pas tres claires ...
Voila, j'ai deux instances qui tournent mais avec plusieurs schémas (je ne suis pas sur du terme). C'est a dire que sous DBA studio : j'ai deux noeuds a la racine de l'arbre :
-Base1
-Base2
Sous le noeud Base1, dans le sous noeud "Schema" / "Table" je retrouve mes "bases" au sens ou moi je l'entends, c'est a dire l'ensemble de mes tables dont je me sers.
C'est une des ces "bases" ('BaseA' par exemple) que je souhaite copier sur la même machine (dans la même instance ?).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12-Base1 -Schéma -Table -BaseA -Table1 -Table2 -BaseB -Table1 -Table2 -Base2
Donc deux questions :
- Comment faire (le plus simplement possible) ?
- C'est une base qui devra par lui suite etre exportée chez un client, donc est ce que je fais la bonne démarche ? (ne faut il pas plutot copier l'instance complete ? ou autre objet ?).
Merci.
PS : j'ai bien sur essayé de me débrouiller avec les tuto - faq et autres posts mais soit je n'ai pas trouvé ou soit c'est d'un niveau trop avancé pour que je comprenne (et je ne veux pas tout casser sur ce qui marche a l'heure actuelle !)...![]()
Partager