Bonjour tout le monde,
Je me trouve confronter à quelques soucis sous Firefox/Opera/... que je n'ai pas sous IE. (Je sait que certain me dirons, tu as développé comme un porc, sux IE et vive firefox, mais ce n'est pas la réponse que j'attends).
Donc lorsque je teste sous IE la connexion par exemple, tout se passe bien, l'utilisateur est redirigé au bon endroit. Par contre sous FF, le code suivant s'affiche (qui ne devrait pas théoriquement) et ceci deux fois :
Error code (E) = 200
Voici le code AJAX correspondant :
Et voici le code HTML appelant le code AJAX :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 function submitLogin(login,password) { var OAjax; if (window.XMLHttpRequest) OAjax = new XMLHttpRequest(); else if (window.ActiveXObject) OAjax = new ActiveXObject('Microsoft.XMLHTTP'); OAjax.open('POST',"include/veriflogin.php",true); OAjax.onreadystatechange = function() { if (OAjax.readyState == 4 && OAjax.status==200) { if (OAjax.responseText == 1) { /* OK */ window.location='main.php'; }else{ /* PAS OK */ alert(OAjax.responseText); } } else { alert("Error code (E) =" + OAjax.status); } } OAjax.setRequestHeader('Content-type','application/x-www-form-urlencoded'); OAjax.send('login='+login+'&password='+password); }
Pourriez vous m'aidez à résoudre ce premier soucis ? (J'en ai un autre, mais peut être que la résolution de celui-ci me permettra de résoudre le second
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 <form id="signupLogin" action="javascript:void(null);" onsubmit="submitLogin(this.login.value,this.password.value);return false;"> <tr> <td colspan="2"height="4"></td> </tr> <tr> <td><input type="text" name="login" value="Login" class="fond_noir" onfocus="if(this.value=='login')this.value='';" style="width:146px"></td> <td width="35"> </td> </tr> <tr> <td><input type="password" name="password" value="3FsxLOR1" class="fond_noir" onfocus="if(this.value=='password')this.value='';" style="width:146px"></td> <td><div align="center"> <input name="submit" type="submit" class="bouton" style="width:30px" value="ok"> </div> </td> </tr> <tr> <td colspan="2" height="4"></td> </tr> </form>).
Merci d'avance.
Partager