Bonjour
J'ai voulu généré du HTML à partir d'un fichier xml. Pour cela j'ai utilisé ce script que j'ai troucé sur le Net basé sur le DOM:
Code java : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37 package com.CreationPDF; import javax.xml.parsers.*; import org.w3c.dom.*; import javax.xml.transform.*; import javax.xml.transform.dom.*; import javax.xml.transform.stream.*; public class GenererHtml{ //public static String result; public static void creerHTML(String xml, String xsl, String html) throws Exception{ // Création de la source DOM DocumentBuilderFactory fabriqueD = DocumentBuilderFactory.newInstance(); DocumentBuilder constructeur = fabriqueD.newDocumentBuilder(); //File fileXml = new File(xml); Document document = constructeur.parse(xml); Source source = new DOMSource(document); // Création du fichier de sortie // File fileHtml = new File(html); Result resultat = new StreamResult(html); // Configuration du transformer TransformerFactory fabriqueT = TransformerFactory.newInstance(); StreamSource stylesource = new StreamSource(xsl); Transformer transformer = fabriqueT.newTransformer(stylesource); transformer.setOutputProperty(OutputKeys.METHOD, "html"); // Transformation // result= resultat; //transformer.transform(source, resultat); // System.out.println(resultat); } public static void main(String[] args){ try{ //System.out.println("test"); creerHTML("C:/jboss-5.1.0.GA/server/default/deploy/prj.war/stylesheets/XMLFILE.xml", "C:/jboss-5.1.0.GA/server/default/deploy/prj.war/stylesheets/XSLFILE.xsl", "C:/jboss-5.1.0.GA/server/default/deploy/prj.war/stylesheets/test.html"); }catch(Exception e){e.printStackTrace();} } }
Voila mon problème : En fait j'arrive bien à créer le fichier HTML dans l'endroit donné en paramètre , par contre ce que n'arrives pas à faire c'est de pouvoir intégrer stocker le résultat pour l'afficher directement dans une page jsp .
car si je dois créer (enregistrer) un fichier html et l inclure dans une page jsp pour chaque requette je ne serais pas comment détruire ces fichiers dans le disque une fois la page jsp fermée!.
Merci
Amicalement

Répondre avec citation
Partager