Bonjour ,
Depuis quelques jours je galère a trouver mon bonheur , donc je me suis décidé à écrire pour trouver de l'aide.
J'ai sur un de mes serveurs sous Ubuntu v6.06 plusieurs serveurs shoutcast en route.
Ils sont lancés depuis un script php par des pages web en user www-data.
Tous les dimanche à 6h30 apache reboot sur mon serveur (vhcs ..) et donc tous mes serveurs se trouvent off puisque je n'arrive pas à créer un .sh à mettre en update.rcd pour que tous les serveurs se relancent au reboot.
Pouvez vous m'aidez , j'ai essayé tous plein de truc trouvé sur le web mais aucun ne fonctionne.
Celui là par exemple ne fonctionne pas :
Il faut que je fasse un scritp qui fonctionne et trouver la méthode pour la dizaine de processus à lancer en même temps.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 #!/bin/bash NAME="shoutcast 1" SRV_BIN=/home/radio/calimero/sc_serv SRV_CFG=/home/radio/calimero/sc_serv.conf SRV_UID=www-data SRV_GID=nogroup SSD_BIN=/sbin/start-stop-daemon SSD_GENERAL_OPTS="--quiet" case "$1" in start) echo "Starting $NAME"; $SSD_BIN $SSD_GENERAL_OPTS --chuid ${SRV_UID}:${SRV_GID} --user $SRV_UID \ --group $SRV_GID --start --background --exec $SRV_BIN $SRV_CFG ;; stop) echo "Stopping $NAME"; $SSD_BIN $SSD_GENERAL_OPTS --chuid ${SRV_UID}:${SRV_GID} --user $SRV_UID \ --group $SRV_GID --stop --exec $SRV_BIN $SRV_CFG ;; restart|force-reload) echo "Restart"; ;; *) echo "Usage: {start|stop|restart|force-reload}" >&2 exit 1 ;; esac
Merci d'avance
Partager