Bonjour je voudrais savoir comment copier un repertoire avec son contenu vers un autre repertoire defnit par defaut dans le code source et tout ca en C. Merci de bien vouloir m aider.
Bonjour je voudrais savoir comment copier un repertoire avec son contenu vers un autre repertoire defnit par defaut dans le code source et tout ca en C. Merci de bien vouloir m aider.
Bonjour,
penser a des méthode de recherche avant de creer un post en attendant que la reponse vous tombe dans le gosier ou que la reponse vous soit apporter sur un plateau d'argent.
http://c.developpez.com/faq/?page=fichiers
Si néanmoins cela ne vous suffit, je vous conseil de poursuivre vos recherche via la FAQ de developpez et Google.
Sinon, si votre code ne fonctionne pas après des longues recherche mené laborieusement, nous seront toujours ravi de pouvoir vous aider a résoudre vos probleme.
@ SofEvans : Avec le lien que tu montres tu ne peux copier que des fichiers et pas des dossiers
Pour créer des dossiers je pense que tu ne peux pas de façon portable. Essaye de regarder du côté de l'API de ton OS
Tu peux toujours créer un fichier .bat ou .sh en fonction de ton système et de l'appeler avec system![]()
Bah, copier un répertoire prend rarement plus d'une ligne de commande donc même pas besoin d'un fichier externeEnvoyé par Pouet_forever
. En tout cas, la méthode API est la plus sûre et la plus puissante.
ekiemody, peux-tu nous préciser ton système ainsi que le compilateur que tu utilises ?
Et comme je suis gentil :
Si tu es sous windows tu dois utiliser XCOPY
Si tu es sous Unix tu dois utiliser cp
je suis sur windows
j 'utilise Dev C++ comme compilateur
excuser je ne voudrais pas passer pour casse pied mais est ce que quelqu' un peut m' expliquer comment faire avec xcopy en C
Je n 'ai jamais utiliser l api dans l 'un de mes programme ce sera pour la premiere fois alors si quelqu' un peu m' aider . Un exemple serai le bien venu
Dernière modification par Invité ; 27/12/2009 à 15h38.
Partager