Bonjour,
Voilà j'ai une base de données qui contient une table d'utilisateur (back_user_table) Je voudrais transférer tous ces utilisateurs dans liste des utilisateurs déjà présent dans ma base de données joomla.
Pour cela j'utilise TOS (Talend Open Studio : un etl, mais peut importe l'outil) pour faire l'insertion de mes utilisateurs de ma table back_user_table dans ma table jos_users. Mais rien ne s'affiche dans la liste des utilisateurs dans l'administration de joomla... alors j'ai regardé si il n'y avait pas une autre table qui pourrait faire référence à cette table jos_users et qui serait nécessaire pour afficher correctement la liste des utilisateurs dans l'administration de joomla et j'ai trouvé la table jos_core_acl_aro j'ai donc ajouté une ligne pour chaque utilisateur inséré mais rien !
L'administration des utilisateurs n'affiche que les utilisateurs insérer grâce à l'interface web joomla.
Que fais joomla quand il insère un nouvel utilisateur ? Il ajoute une entrée dans jos_users, jos_core_acl_aro et ???....
Qu'est ce qu'il manque dans ma recette pour que mon insertion en masse d'utilisateur fonctionne ? Parce que je ne vais pas les insérer à la main quand même !Il doit me manquer un truc mais je trouve pas (une table, un fichier xml ??)
Merci de votre aide![]()
Partager