Bonjour,

J'ai posé une question sur le fil des forums flex mais je n'ai pas obtenu de réponses. Je pense que ma question devrait être ici. La question risque d'être un peu flou car le problème est pour un flou au niveau de la méthode de conception.

Je veux développer une application en flex/Zend_Amf . La problématique est le framework php et entièrement orienté vers une application php/html/css/js, en tout cas c'est l'impression que j'en ai.

Par exemple j'imagine bien mon application flex envoie un ordre avec des données et le framework utilise les contrôleurs et action de flex pour le résoudre. Ce qui me semble pas possible à implémenter car ce sont des classes appeler par le service Zend_Server_Amf qui recoit les réquêtes .

Je suis actuellement en train de prototyper des bouts de code. Mais tout cela me semble flou.

Si il y en a parmi vous qui développe avec Zf et flex , comment architecturer vous votre application ?

Merci.