Bonjour,
Je parse une arboresence de repertoires et je voudrais afficher sur ma page les noms des repertoires au vur et a mesure que je les parses.
Comment dois m'y prendre ?
Merci
Bonjour,
Je parse une arboresence de repertoires et je voudrais afficher sur ma page les noms des repertoires au vur et a mesure que je les parses.
Comment dois m'y prendre ?
Merci
Tu pourrais lancer un event personnel auquel "tu" réagiras en rafraichissant ton affichage.
Tu ne peux pas pusher l'info vers le client.
C'est au client de faire une Request
Oups, désolé, j'étais sur plusieurs partie du forum et je croyais celui-ci concernant Win Form
Avec un buffer, ce doit être faisable.
Mais il vaut alors mieux de faire cette opération en dehors du charement de la page web.
Par exemple télécharger en asynchrone un fichier javascript qui ferait des document.write sucessifs.
oui, c'est une bonne idée, je l'ai fait en php, voici le code, je te laisse le transcrire en asp.net, ca doit fonctionner pareil :o)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 echo "<body bgcolor=black><center><B><U><font color=gray>Wrong username or password</font></U> (".$_SESSION["LOGIN_cnt"]."<sup>th</sup> attempt), please wait ".$TimeToWait." seconds :<BR>"; flush(); echo "</B><font size='2' color='gray'>"; for($cnt=0;$cnt<=$TimeToWait;$cnt++) { // All you need is 256 spaces first echo str_repeat(" ", 256); // for flush in IE if($cnt>0)echo ' - '; echo ($TimeToWait-$cnt); flush(); //*************************************************************** sleep(1); //*************************************************************** } echo "</font>"; echo "</center><BR />";
Comme tu le vois, l'important est le
ca devrait fonctionner pareil : envoie des chaines de 256 espaces, et IE affichera en temps réel ce que tu veux lui faire ecrire
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 // All you need is 256 spaces first echo str_repeat(" ", 256); // for flush in IE
bye
Nico
Partager