Bonjour,
J'ai créer 2 méthodes qui modifient 2 valeurs grâce à ref
Pour choisir laquelle des 2 méthodes à utiliser, j'ai créé un délégué
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 partial class TitleAndDescription { private string titleFR; private string titleEN; private string descriptionFR; private string descriptionEN; public TitleAndDescription(string _titleFR, string _titleEN, string _descriptionFR, string _descriptionEN) { titleFR = _titleFR; titleEN = _titleEN; descriptionEN = _descriptionEN; descriptionFR = _descriptionFR; } public void GetTitleAndDescriptionEN(ref string _title, ref string _description) { _title = titleEN; _description = descriptionEN; } public void GetTitleAndDescriptionFR(ref string _title, ref string _description) { _title = titleFR; _description = descriptionFR; } }Cependant, je no comprends pas pourquoi mon appel n'est pas correct
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part delegate void DelChoose(ref string title, ref string description);Merci de votre aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 DelChoose delChoose; if (isFrench) { delChoose = new DelChoose(TitleAndDescription.GetTitleAndDescriptionFR); } else delChoose = new DelChoose(TitleAndDescription.GetTitleAndDescriptionEN); delChoose(ref (string)rawData[indLine, 9], ref (string)rawData[indLine, 6]);
Partager