Salut,
Alors voilà, depuis 2 ans je pratique du PHP. J'ai un assez bon niveau, sans toutefois être un véritable professionnel. J'aime la simplicité du PHP, la rapidité sur des petites choses et qu'il est vraiment rependu (très bonne documentation, beaucoup d'utilisateurs). Cependant pour moi le PHP est très fouillis (nom des fonctions par exemple, gros bordel à chaque mise à jour) et PHP deviens vite "lourd" sur de gros sites avec une forte charge. Il y a peu j'ai regardé un peu ce que donnait l'Aspx. Cette plateforme m'a l'air très bonne, on peux même choisir le langage pour la partie dynamique ! Que pensez vous de la plateforme .Net ? Je n'utilise pas de Framework (je préfère tout coder moi même, j'ai du temps devant moi). Je n'ai pas de contraintes pour l'hébergement (si il faut payer le prix fort, je le payerais, temps que la qualité est au rendez vous). Aussi quel langage me conseillerez vous d'utiliser avec .Net ? (VB.Net, C#, J#, je sait plus si il y en a d'autres) Quel est le plus simple, performant et complet ?
Merci![]()
Partager