Hello tout le monde et joyeuses fêtes !
En ce jour du 22 décembre je reste bloqué comme un benêt devant mon pc à cause d'un code javascript qui ne marche pas...
Le principe est le suivant :
Lorsqu'un visiteur ferme la fenêtre, ca appelle une function javascript faisant un location.href pour changer la page avant que la page ne se ferme.
Bien évidement juste comme ca, cela ne marche pas, je rajoute donc un confirm apres le location.href pour laisser le temps à la fenetre en arriere plan de charger la nouvelle location, la fenêtre étant toujours active grâce au confirm.
Le problème est que cela marche parfaitement sur firefox, mais sur internet explorer, cela bloque... La msg box est bien affichée et on voit que la page essait de charger la page du location.href mais ce chargement ne finit jamais. J'ai beau laissé la box pendant 5 minutes, le chargement de la page en arrière plan ne finit jamais.
J'en déduis donc que le confirm de javascript est bloquant sur ce genre de manipulation c'est ca? Dans ce cas, comment faire en sorte qu'internet explorer charge bien la page tout en attendant le clique du visiteur sur le confirm javascript?
Merci de votre aide !
Partager