Bonjour,
j'ai un tableau avec des occurrences issues de ma BDD, j'ai un ID pour chaque occurrence mais pour l'instant je ne sais pas comment m'en servir (dans les id="" ou avec un input hidden).
je souhaite que lorsque je je clique sur une cellule de mon tableau, cela crée un input text, ensuite sur le blur() de cet input, si le texte à été modifié je veux le modifier dans la BDD puis rafraichir mon tableau.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <table id="table_categorie"> <tr><td class="edit_cat">toto</td></tr> <tr><td class="edit_cat">titi</td></tr> <tr><td class="edit_cat">tutu</td></tr> <tr><td class="edit_cat">tete</td></tr> </table>
Pour l'instant j'arrive à modifier ma cellule en input text, mais si on reclic sur la cellule, alors le contenu de l'input devient <input ...../> ce qui est normal mais je n'arrive pas à éviter ça.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 $(".edit_cat").click(function () { var nom = $(this).html(); var input_file = document.createElement('input'); $(input_file).attr({type: 'text', id: 'coucou', name: 'cat_coucou', value:nom}); $(this).html(input_file); });
Ensuite, comment faire pour passer l'id de mon occurence en appelant ma requête sur le blur ?
ps : je ne veux pas utiliser de solution toute faite, je veux pouvoir en faire une en utilisant jQuery.
re ps : je débute avec jQuery, donc le code n'est peut être pas optimisé, tous vos conseils sont bons à prendre![]()
Partager