Bonjour,
J'aimerais avoir des retours d'expérience. Pour le compte d'un client qui exploite une base de données assez importante pour son site Web, je viens de migre son projet en v14. Pas de soucis mais nous allons changer de mode d'hébergement, puisque ce site va être "duplicable".
Bref ma question est simple (et compliquée), et ne se limite pas en fait à HFCS . Deux solutions s'offrent à nous : Soit un serveur dedie Windows puissant hébergeant la base, le site étant hébergé sur un autre serveur, soit tout hébergé sur ce serveur dédié, mais cela oblige a prendre une licence de déploiement pour ce serveur.
Pensez vous, d'après votre expérience, que nous aurons de grosses pertes de performance, du fait de la communication entre le serveur Web et le serveur HFCS?
Deuxieme question : Parmi les fournisseurs de serveurs dédiés, lesquels présentent le meilleur rapport qualité/prix? Car on trouve vraiment de tout.
J'ai personnellement travaillé avec AMEN et KALANDA, pas de soucis technique mais pas vraiment placés en prix sur les serveurs dédiés...
Merci de vos réponses...
Partager