Bonjour,
J'aimerais pouvoir, comme l'indique le titre, me balader de frame en frame pendant la création de frames.
Explications :
J'ouvre un document, ce qui génère plusieurs frames. La fonction OpenDocumentFile() que j'ai redéfinie se place toujours sur la dernière frame créée avant d'en créer une nouvelle. Ce que je souhaiterais, c'est que ceci ne soit pas visible par l'utilisateur. J'aimerais donc pouvoir visualiser les vues des deux ou trois premières frames, par exemple, sans que l'application ne soit bloquée par la création ni que le focus ne soit placé sur la frame créée.
Actuellement ma solution ne me convient pas : à chaque création de frame je réactive la première, ce qui est moche et pas du tout vendeur...
Y aurait-il une solution autre que de passer par du multi-threading ? (J'entends par là lancer un thread par frame pour la création)
Je dis cela car j'ai déjà eu à les utiliser une fois, sans succès... et j'ai peur que cela soit délicat puisque les threads devraient lancer des fonctions redéfinies dans une architecture particulière...
D'avance merci !
Partager