Bonjour,
J'ai réalisé un mini site pour tester Catalyst et flash builder 4.
Ca fonctionne, encore que quelques bugs viennent tout gacher..
Le site est visible ici http://www.leguide-vig.net/beta3/Main.html
Premier bug que je vois c'est que le formulaire que j'ai généré sur la droite sous flash builder ne devrait pas s'afficher, j'ai passé son état visible à false lors du chargement de l'état 1 du site, mais rien n'y fait...
Le second bug c'est la zone de recherche, elle fonctionne quand bon lui semble j'ai l'impression. Quand je tape dedans il se passe rien, et parfois ça me renvoie les réponses
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <mx:Form includeIn="Page1" x="591" y="290" width="422" height="505" visible.trans="false"> <mx:FormItem label="Nom" width="323" fontFamily="Trebuchet MS" fontSize="23" color="#FFFFFF" height="40"> <mx:Text id="nomText" text="{customDatatype.nom}" color="#000000"/> </mx:FormItem> .....
Un problème du côté de php ?
Ma requête est comme ceci
Mais si ça marche de temps en temps, ça doit pas venir de php...
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 if ($search=="") { $sql = "SELECT * FROM complteur"; } else if ($search =="dernier") { $sql = 'SELECT * FROM complteur order by date'; } else{ $sql = 'SELECT * FROM complteur WHERE type LIKE \''.mysql_escape_string($search).'%\' or nom LIKE \''.mysql_escape_string($search).'%\' or organisateurs LIKE \''.mysql_escape_string($search).'%\'';; }
Ma fonction écouteur est juste comme ceci sur la zone de texte dans flex :
Des idées ou commentaires, n'hésitez pas
1
2
3
4 protected function textinput1_changeHandler(event:TextOperationEvent):void { getAllComplteurResult.token = complteurServiceBeta3.getAllComplteur(textinput1.text); }
Merci
Partager