Bonjour,
Je suis actuellement en train de recompiler une application qui require STLport.
J'ai téléchargé les dernières sources sur le site officiel.
J'utilise mac os 10.6.2.
Je tente désespérément de compiler cette librairie pour obtenir un tant désiré stlport.dylib ou quelque chose comme sa.
La compilation échoue de manière assez étrange et surment pas très loin du but :
oO42Oo:STLport Romuald$ make
make -C build/lib all;
c++ -fexceptions -fPIC -O2 -fvisibility=hidden -dynamic -D_REENTRANT -I../../stlport -dynamic -dynamiclib -compatibility_version 5.2.0 -current_version 5.2.0 -install_name libstlport.5.2.dylib -nostdlib -o obj/gcc/so/libstlport.5.2.0.dylib obj/gcc/so/dll_main.o obj/gcc/so/fstream.o obj/gcc/so/strstream.o obj/gcc/so/sstream.o obj/gcc/so/ios.o obj/gcc/so/stdio_streambuf.o obj/gcc/so/istream.o obj/gcc/so/ostream.o obj/gcc/so/iostream.o obj/gcc/so/codecvt.o obj/gcc/so/collate.o obj/gcc/so/ctype.o obj/gcc/so/monetary.o obj/gcc/so/num_get.o obj/gcc/so/num_put.o obj/gcc/so/num_get_float.o obj/gcc/so/num_put_float.o obj/gcc/so/numpunct.o obj/gcc/so/time_facets.o obj/gcc/so/messages.o obj/gcc/so/locale.o obj/gcc/so/locale_impl.o obj/gcc/so/locale_catalog.o obj/gcc/so/facets_byname.o obj/gcc/so/complex.o obj/gcc/so/complex_io.o obj/gcc/so/complex_trig.o obj/gcc/so/string.o obj/gcc/so/bitset.o obj/gcc/so/allocators.o obj/gcc/so/c_locale.o obj/gcc/so/cxa.o -lgcc_s.10.5 -lc -lm -all_load obj/gcc/libsupc++.a
ld: warning: in obj/gcc/libsupc++.a, file is not of required architecture
//beaucoup de lignes de compilation
ld: symbol(s) not found
collect2: ld returned 1 exit status
make[1]: *** [obj/gcc/so/libstlport.5.2.0.dylib] Error 1
make: *** [all] Error 2
oO42Oo:STLport Romuald$
Le fichier libsupc++.a est pourtant généré par stlport ( si le problème vient de la )
Éventuelement si quelqu'un a déja cette lib compiler je prends sinon toute aide sera la bienvenue...
Partager