Bonjour,
j'ai créer une base de donnée avec un nombre de produits de 13000 (par exemple) , je voudrai récupérer un pourcentage que l'utilisateur aura taper dans un interface codé en Flex.
La valeur de ce pourcentage va indiquer le nombre de produit que je veux récupérer, cela veut dire que le nombre de produit dans ma base de donnée sera updater par rapport à ce pourcentage (par exemple si l'utilisateur aura taper 5%, l'update de ma base de donnée contiendra 13000*5% produit).
Alors j'essaye de trouver une fonction qui va me permettre de retourner une variable qui va transiter de Flex-->AMFPHP-->PHP&MySQL mais je viens d'apprendre le Flex donc c'est pas évident.
Ma fonction:
Alors je sais je suis un newbee mais je voudrai savoir si pour utiliser ma requète ce serai quelques chose dans le genre avec x la variable du pourcentage récupéré
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <?php class Pourcentage { function Pourcentage() { mysql_connect("localhost","root","mdp") mysql_select_db('classif') } function getPercentage() { return mysql_query("là je sais pas quoi faire...") } ?>
Alors d'après ce que j'ai lu il faut trois fichier pour cela, un fichier Flex, un fichier Actionscript et le fameux fichier php qui est celui où j'utilise ma variable pour traiter ma BDD, je suis dans le vrai là?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 $query1 = "UPDATE produit SET COUNT(*) fois x% WHERE x= $_var.
Super ce site, merci encore à ceux qui prennent la patience de répondre sans s'énerver! :-)
Partager