Bonjour,
j'ai un soucis (plutôt étrange) que je n'arrive vraiment pas à résoudre.
Voilà le contexte:
- Une GridView avec une DataSource dans un UpdatePanel
- Une méthode d'accès aux données qui me permet de populer la GridView avec une liste de projet (la méthode fonctionne)
- un bouton qui me permet de changer la valeur d'une propriété pour les project sélectionnés et qui rebind la GridView ensuite (avec un Update() de l'update panel)
Le problème est que lorsque je rebind la grille les projets modifiés conservent leurs anciennes valeurs.
Je rebind bien la grille puisque la méthode pour récupérer les données est bien appelée.
Là ou je sèche vraiment c'est qu'en l'espace de 2 lignes de code, ma list de projets est différente:
Si je place un Break Point sur la ligne du return et que je regarde le contenu de query avec "SQL Server Query Visualizer" je vois bien les nouvelles valeurs (idem quand je regarde directement dans la base de données).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 public static List<Project> GetProjects(Guid ownerId) { var query = from p in DataContext.Projects where p.OwnerId = ownerId select p; return query.ToList(); }
Par contre qd j'appelle le ToList(), je n'ai plus les bonnes données, mais celles d'avant la modifications.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée sur ce phénomène?
Merci
Partager