Bonjour tt le monde,
Je voulais savoir comment modifier et ajouter des droits d'accès avec le CMS Joomla. SVP C urgent.
Merci pour votre aide.
Bonjour tt le monde,
Je voulais savoir comment modifier et ajouter des droits d'accès avec le CMS Joomla. SVP C urgent.
Merci pour votre aide.
Au risque de dire une bêtise parce que je viens d'installer joomla aujourd'hui, il me semble qu'une fois que l'utilisateur est enregistre tu peux éditer son profil donc ses droits via l'interface d'administration :
menu site->Gestion des utilisateurs
tu sélectionnes l'utilisateur (en cochant) et tu cliques sur éditer (en haut à droite).
J'espère que ça répond à ta question...
en outre avec gmaccess 3 (pour la v1.0.12) on peut affiner ces droits.
Bonjour,
Ce que je voulais dire, que je veux ajouter d'autres droits d'accés et supprimer des droit existant. Car je travaille sur un site e-commerce et je voulais décomposer les menus suivant les utilisateurs en deux catégorie: Libraire et service clients.
Merci pour l'aide.
Dans ce cas il te faudra Gmaccess ou JACLplus pour créé ces droits supplémentaire.
Bonjour,
Attention toutefois avant d'installer ces composants car ce sont hacks. Ils modifient les fichiers sources de Joomla. C'est toute la gestion des utilisateurs qui change. Il faut lire leurs documentations respectives
Cependant, c'est la seul solution pour améliorer la gestion des contacts, droits etc.
Faites une recherche sur le forum et/ou sur internet et lisez la doc officielle avant de poser une question svp.
et n'oubliez pas de lire les FAQ !
FAQ Java et les cours et tutoriels Java
Doc JAVA officielle
AngularJS 1.x
Angular 2
Do it simple... and RTFM !
Intéressant ces soft que sont Gmaccess ou JACLplus ...
Je vais les tester pour voir, et faire un retour pour la gestion des droits.
Je me demande si on peut gérer les droits finement pour joomla ou pour tous les modules installés comme phpbb par exemple, j'aimerai bien segmenter les droits d'accès sur des thèmes dans un même forum.
Partager