Bonjour,
Alors voilà j'ai un projet OpenGL qui se structure ainsi :
Voilà la structure, sinon j'utilise SFML pour mon fenêtrage et GLEW donc je devrais dans la compilation stipuler -lsfml-window et -lGLEW.src/ => dossier contenant les sources (*.cpp)
headers/ => dossier contenant les headers (*.hpp)
bin/ => dossier qui devra contenir l'exécutable
shaders/ => dossier contenant mes shaders mais ne rentre pas dans la compilation
glm/ => dossier qui contient la librairie glm (donc un ensemble de fichiers et de dossiers avec des .h, .hpp,.inl etc...), c'est une librairie mathématique pour utiliser des vecteurs, matrice etc... avec la syntaxe de GLSL.
J'aimerais savoir comment faire un makefile pour ce genre de structure ou alors comment faire avec un outil comme CMake car je n'arrive pas a comprendre toutes les subtilités (j'ai vu le tuto que je comprends pour un projet qui se trouve à la rigueur dans un seul dossier mais pour une structure comme la mienne je capte pas trop.)
Merci d'avance.
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