Bonjour,
J ai quelque souci avec Jquery. J ai résumé mon problème dans cet exemple.
En gros sur ma page j ai un bouton. Lorsque l on clique dessus dans le js je lui dit de crée un autre bouton avec une class.
Dans ce js j ai fait en sorte que Jquery associe une action lors d un clic sur un bouton qui contient cet class.
Le problème est que Jquery na pas l aire de le prendre en compte car ces input n existaient pas lors du chargement de la page car si je marque en dure dans le code un bouton avec cet class il sera prit en compte.
Voici le code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd"> <html> <head> <script type="text/javascript" src="/js/jquery-1.3.2.min.js"></script> <script language="javascript" type="text/javascript"> $(document).ready(function() { $('[name=add]').click(function () { $('body').append('<input type="button" class="btn_alert" value="Click" />'); }); $('.btn_alert').click(function () { alert('Hello World !'); }); }); </script> </head> <body> <input type="button" name="add" /> <input type="button" class="btn_alert" value="Click" /> </body> </html>
Partager