Qqun connait-il le paramètre qui permet de fixer le nombre maximum de connexions simultanées autorisées pur une base ou un user Oracle.
Ce paramètre m'est utile dans le cadre de la mise en place d'un pool de connexion JDBC.

Qqun connait-il le paramètre qui permet de fixer le nombre maximum de connexions simultanées autorisées pur une base ou un user Oracle.
Ce paramètre m'est utile dans le cadre de la mise en place d'un pool de connexion JDBC.
Il y a bien le paramètre : transactions, mais il fixe le nombre maxi de transactions simultanées autorisées.

Il faut te tourner vers les profiles Oracle (Cf. http://download-west.oracle.com/docs...sers.htm#15451)
Laly.
In the heart of the truly greats, perfection is never achieved but endlessly pursued.
Mon article sur les fonctions analytiques d'Oracle (calcul de moyennes mobiles, de quartiles et bien d'autres...)
pour le nombres de connections données sur une instance, il y a le paramètre statique processes.
Sinon, comme le dit Laly, si c'est pour un user, tu doit pouvoir le configurer dans un profil

Si c'est au niveau du profil faut que tu augmentes le paramètre sessions_per_user dans le profil du user mais je doute fort que ça soit ça vu que le profil DEFAULT affecté par oracle aux users n'a pas de limites fixés.Faut augmenter le paramètre sessions mais dans le cas ou ton code ne gère pas bien les fermetures des sessions c pas la solution vu ke plus ce paramètre augmente plus ça consomme de la memoire.Dans ce cas la faut plutôt utiliser Connection Manager pour le pooling ou améliorer ton code![]()
Partager