Bonjour
J'utilise la class GoogleMapapi et j'ai toujours le meme erreur lorsque je veux afficher sur une map plusieurs points (exemple tous les annonces du département du nord).
Voici l'erreur:
Warning: file_get_contents(http://maps.google.com/maps/geo?&q=c...in&output=csv&
qui se répéte autant de fois que j'ai de points
et je pense que ca vient de la function de la class googlemapapi mais je n'en suis pas sur
voici mon code de ma page php: je n'indique pas les coordonnées d'un point mais la commune et le département:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 function fetchURL($url) { return file_get_contents($url); }
Je vous remercie par avance de votre aide, ca fait une semaine que je suis dessus et je n'ai rien trouvé
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 <?php require('GoogleMapAPI.class.php'); $map = new GoogleMapAPI('map','tutoriel_map'); $map->setAPIKey('ABQIAAAAvgkWy0cTqTJoekOzodDRchTrOl3kYvqfPqJdHM1MLyz5qbqcQBQXaRdTp6rARHO5vxBkOuLcQ5S4Nw'); $map->setHeight("300"); $map->setWidth("550"); $map->disableTypeControls(); $map->setMapType('hybrid'); // default $map->disableDirections(); $map->enableZoomEncompass(); $map->enableInfoWindow(); $sql = 'select * from gites where dptGite="'Ain'"'; $req = mysql_query($sql, $base) or die(mysql_error()); while ($rows = mysql_fetch_array($req)) { $map->addMarkerByAddress( $rows["commune"].' '.$rows['dptGite'],$rows["commune"]); } $map->printHeaderJS(); $map->printMapJS(); ?>
Nicolas
Partager