Bonjour à tous,
Je ne voudrais pas avoir l'air ridicule mais je débute en Jquery et je suis un peu déboussolé. On m'a dit que les boucles s'effectuaient comme en php, et je sais que la concaténation se faisait grâce au signe +
Malheureusement l'un de mes boucles ne fonctionne pas, la voici :
Pour information, j'ai simplifié le code à un seul élément, car j'en ai plusieurs identique, Et les données que je récupère sont dans un tableau avec un indice à chaque ligne, et sur chaque ligne il y a zones de textes et listes déroulantes.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 $('#validerFrais').click(function() { var variable = $('#variable').val(); for(var i=0;i<variable;i++) { // données de la ligne 0 var salarie+=i = $('#salarie'+=i).val(); // vérification des données pour la ligne numéro 0 if(salarie+i == '6') { $.prompt('Vous devez choisir un salarié sur la première ligne', { buttons: { Fermer:true }, show: 'slideDown' }); $('#salarie'+i).css({ border: '1px solid red'}); return false; } } }
Sur chaque ligne j'ai un salarié à choisir, une date à récupérer, un type de dépense, un taux, une tva, et trois montants (pour situer le contexte de l'exercice).
Merci de votre aide...
s'il vous plait pas trop fort les coups de fouetsi j'ai fait une méga boulette ^^
Partager