Salut tout le monde,
j'ai le fichier xml suivant :
Je veux le charger avec Digester pour recuperer une Map
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <map> <entry key='key1'>value1</entry> <entry key='key2'>value2</entry> <entry key='key3'>value3</entry> <entry key='key4'>value4</entry> </map>.
Pour charger ce fichier, j'ai trouver le bout ce code Java :
Je cherche a trouver l'equivalent sous forme XML.
1
2
3
4
5
6
7
8 digester.addObjectCreate("map", HashMap.class); // call the put method on the top object on the digester stack // passing the key attribute as the 0th parameter // and the element body text as the 1th parameter.. digester.addCallMethod("map/entry", "put", 2); digester.addCallParam("map/entry", 0, "key"); digester.addCallParam("map/entry", 1);
Voici ce que j'ai à l'heure actuelle :Je ne sais pas comment interpréter les lignes suivantes :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?> <digester-rules> <pattern value="map"> <!-- On crée une HashMap --> <object-create-rule classname="java.util.HashMap" /> <pattern value="entry"> <call-method-rule methodname="put" paramcount="2" /> <set-properties-rule> <alias attr-name="key" prop-name="key" /> </set-properties-rule> <!-- digester.addCallMethod("map/entry", "put", 2); digester.addCallParam("map/entry", 0, "key"); digester.addCallParam("map/entry", 1); --> </pattern> </pattern> </digester-rules>
- digester.addCallParam("map/entry", 0, "key");
- digester.addCallParam("map/entry", 1);
Qui parmis vous serait capable de m'aider
D'avance, merci.
Partager