Bonjour a tous,

Voila j'ai crée une petite application en C#, sous visual studio 2008, avec un base de donnes Microsoft SQL Server Compact 3.5. Dans cette application je gère la connexion a la base de données ainsi que l'exécution des requêtes avec une class et un thread pour éviter de bloque l'application lors des recherche ou de l'affichage, car elles peuvent prendre un peut de temps par moment.

Mon problème vient du faite que je veut créer, même doit créer un setup pour pouvoir partager cette application. Et dans le projet de j'inclue bien le framework 3.5 ainsi que SQL serveur compact 3.5.
Au début j'ai pense que c'était les requête qui ne s'exécutait pas, donc j'ai essaye plusieurs solution pour installe, SQL Serveur compact. Mais maintenant je pense que c plus tôt mes thread qui ne s'exécute pas. Et je ne trouve pas de solution. Mon application se lance bien mais quand je lance des demande rien ne se passe, mais le programme ne plante pas du tout, il continue a s'exécute normalement et se quitte correctement.

Merci de m'aide si vous le pouvez.

PS: Si vous avez besoin d'autre information nécessite pas