Bonjour,
voilà une petite question qui parait simple, mais qui me pose terriblement problème.
En Flex, je charge une photo dans un composant Image. Par l'appui sur un bouton, je peux uploader une photo sur le serveur distant, en utilisant un FileReference.
Jusque là aucun problème, tout fonctionne bien, la photo est correctement uploadée, pas de soucis.
Mais quand je veux changer la source du composant Image, pas de changement, c'est toujours l'ancienne photo qui est affichée ...
Quand j'efface le cache de mon browser, nickel c'est la bonne photo qui s'affiche.
Que faire s'il vous plait ?
Une partie de mon code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 private function init():void { afficherPhoto(); } private function afficherPhoto():void { var photo:Loader = new Loader(); photo.contentLoaderInfo.addEventListener(Event.COMPLETE, photoLoaded); photo.load(new URLRequest("myphoto.jpg")); } private function photoLoaded(e:Event):void { var photo:Bitmap = new Bitmap(); photo = e.currentTarget.content; imgPhoto.source = photo; } // une fois l'upload d'image terminé private function uploadCompleteHandler(event:Event):void { afficherPhoto(); }
Partager