Bonjour à tous,
je développe des sites web sous Ubuntu, je souhaiterais savoir si vous aviez connaissance d'un outils qui permettrait de visualiser le rendu du site avec différents navigateurs (IE, safari ...).
merci d'avance
benilto
Bonjour à tous,
je développe des sites web sous Ubuntu, je souhaiterais savoir si vous aviez connaissance d'un outils qui permettrait de visualiser le rendu du site avec différents navigateurs (IE, safari ...).
merci d'avance
benilto
tu peux utiliser une machine virtuelle sous laquelle tu installes tes navigateurs
ou essayer de les faire tourner sous wine
bonsoir et merci de ta réponse, je connais wine, mais je me demadais s'il n'existerait pas par hazard une application permettant le rendu avec les différents navigateurs ...
merci d'avance
pour le moteur de rendu de IE, il y a ietab qui permet de le faire mais il ne marche que sous Windows, donc je pense que sous Linux c'est pas possible
pour les autres, tu as regardé dans les plugins de firefox ?
Salut,
Je sais pas si tu a trouvé une solution mais a ma connaissance si tu passe ton code sources dans w3c et qu'il est conforme a leur règle tu peux te dire que ça vas marché sur 98% des navigateurs surtout que m$ commence a suivre ces règles.
Bonjour,
merci pour le conseil W3C, je recherchais un outils dans ce genre qui permettait d'éviter les mauvaises surprises (de css par exemple) lorsqu'on repasse sur IE
benilto
@+
Partager