1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85
| public class JeuDeCarte {
private List<Carte> carteRestante;
private List<Carte> carteJouer;
JeuDeCarte() {
initialiserJeuDeCarteRestante();
}
/**
* Création et ajout des cartes au jeu carteRestante
*/
private void initialiserJeuDeCarteRestante() {
this.carteRestante.add(0, new Carte(ConstantePoker.COULEUR_CARREAU, ConstantePoker.VALEUR_AS));
this.carteRestante.add(1, new Carte(ConstantePoker.COULEUR_CARREAU, ConstantePoker.VALEUR_ROI));
this.carteRestante.add(2, new Carte(ConstantePoker.COULEUR_CARREAU, ConstantePoker.VALEUR_DAME));
this.carteRestante.add(3, new Carte(ConstantePoker.COULEUR_CARREAU, ConstantePoker.VALEUR_VALET));
this.carteRestante.add(4, new Carte(ConstantePoker.COULEUR_CARREAU, ConstantePoker.VALEUR_DIX));
this.carteRestante.add(5, new Carte(ConstantePoker.COULEUR_CARREAU, ConstantePoker.VALEUR_NEUF));
this.carteRestante.add(6, new Carte(ConstantePoker.COULEUR_CARREAU, ConstantePoker.VALEUR_HUIT));
this.carteRestante.add(7, new Carte(ConstantePoker.COULEUR_CARREAU, ConstantePoker.VALEUR_SEPT));
this.carteRestante.add(8, new Carte(ConstantePoker.COULEUR_CARREAU, ConstantePoker.VALEUR_SIX));
this.carteRestante.add(9, new Carte(ConstantePoker.COULEUR_CARREAU, ConstantePoker.VALEUR_CINQ));
this.carteRestante.add(10, new Carte(ConstantePoker.COULEUR_CARREAU, ConstantePoker.VALEUR_QUATRE));
this.carteRestante.add(11, new Carte(ConstantePoker.COULEUR_CARREAU, ConstantePoker.VALEUR_TROIS));
this.carteRestante.add(12, new Carte(ConstantePoker.COULEUR_CARREAU, ConstantePoker.VALEUR_DEUX));
this.carteRestante.add(13, new Carte(ConstantePoker.COULEUR_TREFLE, ConstantePoker.VALEUR_AS));
this.carteRestante.add(14, new Carte(ConstantePoker.COULEUR_TREFLE, ConstantePoker.VALEUR_ROI));
this.carteRestante.add(15, new Carte(ConstantePoker.COULEUR_TREFLE, ConstantePoker.VALEUR_DAME));
this.carteRestante.add(16, new Carte(ConstantePoker.COULEUR_TREFLE, ConstantePoker.VALEUR_VALET));
this.carteRestante.add(17, new Carte(ConstantePoker.COULEUR_TREFLE, ConstantePoker.VALEUR_DIX));
this.carteRestante.add(18, new Carte(ConstantePoker.COULEUR_TREFLE, ConstantePoker.VALEUR_NEUF));
this.carteRestante.add(19, new Carte(ConstantePoker.COULEUR_TREFLE, ConstantePoker.VALEUR_HUIT));
this.carteRestante.add(20, new Carte(ConstantePoker.COULEUR_TREFLE, ConstantePoker.VALEUR_SEPT));
this.carteRestante.add(21, new Carte(ConstantePoker.COULEUR_TREFLE, ConstantePoker.VALEUR_SIX));
this.carteRestante.add(22, new Carte(ConstantePoker.COULEUR_TREFLE, ConstantePoker.VALEUR_CINQ));
this.carteRestante.add(23, new Carte(ConstantePoker.COULEUR_TREFLE, ConstantePoker.VALEUR_QUATRE));
this.carteRestante.add(24, new Carte(ConstantePoker.COULEUR_TREFLE, ConstantePoker.VALEUR_TROIS));
this.carteRestante.add(25, new Carte(ConstantePoker.COULEUR_TREFLE, ConstantePoker.VALEUR_DEUX));
this.carteRestante.add(26, new Carte(ConstantePoker.COULEUR_PIQUE, ConstantePoker.VALEUR_AS));
this.carteRestante.add(27, new Carte(ConstantePoker.COULEUR_PIQUE, ConstantePoker.VALEUR_ROI));
this.carteRestante.add(28, new Carte(ConstantePoker.COULEUR_PIQUE, ConstantePoker.VALEUR_DAME));
this.carteRestante.add(29, new Carte(ConstantePoker.COULEUR_PIQUE, ConstantePoker.VALEUR_VALET));
this.carteRestante.add(30, new Carte(ConstantePoker.COULEUR_PIQUE, ConstantePoker.VALEUR_DIX));
this.carteRestante.add(31, new Carte(ConstantePoker.COULEUR_PIQUE, ConstantePoker.VALEUR_NEUF));
this.carteRestante.add(32, new Carte(ConstantePoker.COULEUR_PIQUE, ConstantePoker.VALEUR_HUIT));
this.carteRestante.add(33, new Carte(ConstantePoker.COULEUR_PIQUE, ConstantePoker.VALEUR_SEPT));
this.carteRestante.add(34, new Carte(ConstantePoker.COULEUR_PIQUE, ConstantePoker.VALEUR_SIX));
this.carteRestante.add(35, new Carte(ConstantePoker.COULEUR_PIQUE, ConstantePoker.VALEUR_CINQ));
this.carteRestante.add(36, new Carte(ConstantePoker.COULEUR_PIQUE, ConstantePoker.VALEUR_QUATRE));
this.carteRestante.add(37, new Carte(ConstantePoker.COULEUR_PIQUE, ConstantePoker.VALEUR_TROIS));
this.carteRestante.add(38, new Carte(ConstantePoker.COULEUR_PIQUE, ConstantePoker.VALEUR_DEUX));
this.carteRestante.add(39, new Carte(ConstantePoker.COULEUR_COEUR, ConstantePoker.VALEUR_AS));
this.carteRestante.add(40, new Carte(ConstantePoker.COULEUR_COEUR, ConstantePoker.VALEUR_ROI));
this.carteRestante.add(41, new Carte(ConstantePoker.COULEUR_COEUR, ConstantePoker.VALEUR_DAME));
this.carteRestante.add(42, new Carte(ConstantePoker.COULEUR_COEUR, ConstantePoker.VALEUR_VALET));
this.carteRestante.add(43, new Carte(ConstantePoker.COULEUR_COEUR, ConstantePoker.VALEUR_DIX));
this.carteRestante.add(44, new Carte(ConstantePoker.COULEUR_COEUR, ConstantePoker.VALEUR_NEUF));
this.carteRestante.add(45, new Carte(ConstantePoker.COULEUR_COEUR, ConstantePoker.VALEUR_HUIT));
this.carteRestante.add(46, new Carte(ConstantePoker.COULEUR_COEUR, ConstantePoker.VALEUR_SEPT));
this.carteRestante.add(47, new Carte(ConstantePoker.COULEUR_COEUR, ConstantePoker.VALEUR_SIX));
this.carteRestante.add(48, new Carte(ConstantePoker.COULEUR_COEUR, ConstantePoker.VALEUR_CINQ));
this.carteRestante.add(49, new Carte(ConstantePoker.COULEUR_COEUR, ConstantePoker.VALEUR_QUATRE));
this.carteRestante.add(50, new Carte(ConstantePoker.COULEUR_COEUR, ConstantePoker.VALEUR_TROIS));
this.carteRestante.add(51, new Carte(ConstantePoker.COULEUR_COEUR, ConstantePoker.VALEUR_DEUX));
}
public List<Carte> getCarteRestante() {
return carteRestante;
}
public void setCarteRestante(List<Carte> carteRestante) {
this.carteRestante = carteRestante;
}
public List<Carte> getCarteJouer() {
return carteJouer;
}
public void setCarteJouer(List<Carte> carteJouer) {
this.carteJouer = carteJouer;
}
} |
Partager