Bonjour à tous,
Après plusieurs heures à essayer de régler ce problême, je comprend vraiment pas pourquoi ça ne marche pas ...
Donc l'erreur est la suivante :
Le code SQL est créer de manière automatique par MySQL Table Editor (l'outil fournit par Sun). J'ai en premier essayer avec MySQL Workbench (l'outil de conception graphique de bdd aussi par Sun...). Et comme vous vous en doutez aucun des deux ne marche...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 MySQL Errot Number 1005 Can't create table 'vae.#sql-cac_d' (errno:150)
Donc voici le code fournit par MySQL Query Browser:
Pour l'instant j'essaye de le faire fonctionner sur une seule table...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 ALTER TABLE `vae`.`vente` ADD INDEX `fk_vente_acheteur1`(`idVente`), ADD INDEX `fk_vente_acheteur2`(`idEtude`), ADD INDEX `fk_vente_lot1`(`idVente`), ADD INDEX `fk_vente_lot2`(`idEtude`), ADD CONSTRAINT `fk_vente_acheteur1` FOREIGN KEY `fk_vente_acheteur1` (`idVente`) REFERENCES `acheteur` (`idVente`) ON DELETE CASCADE ON UPDATE CASCADE, ADD CONSTRAINT `fk_vente_acheteur2` FOREIGN KEY `fk_vente_acheteur2` (`idEtude`) REFERENCES `acheteur` (`idEtude`) ON DELETE CASCADE ON UPDATE CASCADE, ADD CONSTRAINT `fk_vente_lot1` FOREIGN KEY `fk_vente_lot1` (`idVente`) REFERENCES `lot` (`idVente`) ON DELETE CASCADE ON UPDATE CASCADE, ADD CONSTRAINT `fk_vente_lot2` FOREIGN KEY `fk_vente_lot2` (`idEtude`) REFERENCES `lot` (`idEtude`) ON DELETE CASCADE ON UPDATE CASCADE;
Merci d'avance pour votre aide
Inarius

Répondre avec citation
Partager