Bonjour,
Je voudrais réaliser un Equalizer graphique pour un fichier de streaming via Shoutcast.
Lorsque je fais le test avec un fichier mp3 en local, tout fonctionne parfaitement mais lorsque je remplace par cette valeur par mon serveur distant, le son fonctionne mais l'equalizer ne fonctionne plus.
D'après ce que j'ai pu lire
"Set this property to true when you load a sound from outside the calling file's own domain and code in the calling file needs low-level access to the sound's data. Examples of low-level access to a sound's data include referencing the Sound.id3 property to get an ID3Info object or calling the SoundMixer.computeSpectrum() method to get sound samples from the loaded sound. If you try to access sound data without setting the checkPolicyFile property to true at loading time, you may get a SecurityError exception because the required policy file has not been downloaded."
il me faudrait donc employer :
SoundLoaderContext(), checkPolicyFile et un crossdomain.xml
Sauf qu'évidemment, je ne peux pas mettre un crossdomain.xml sur le serveur.
Je me demandais donc si il existe une solution autre que d'abandonner mon projet?
J'ai vu qu'il y avait un workaround avec PHP qui rapatrie les données depuis le serveur distant mais dans le cas de streaming, j'imagine que ça va mobiliser beaucoup de ressources, de bande passante et rendre le streaming instable... juste pour un equalizer, ça me semble disproportionné.
Si toutefois quelqu'un avait une idée géniale ou pouvait me démontrer que j'ai tort que ce que je cherche à faire est parfaitement possible, je serai reconnaissant.
Merci d'avance!
Partager